CONDITIONS DE LA PENSION

Nous respectons les habitudes de votre animal : alimentation, soins, traitements médicaux, promenades.

Pour assurer un séjour fantastique à chacun, nous devons nous assurer que les pensionnaires qui séjournent chez nous sont en bonne santé, qu'ils socialisent bien avec les autres (chiens, chats, humains) et que tous les vaccins sont à jour.

Vous pouvez apporter ses effets personnels : coussins, paniers, jouets,... Cela sera réconfortant pour lui d'avoir quelque chose de chez lui pendant son séjour chez nous.

OUVERT 7j/7 

PAS DE RDV POUR UNE 1ERE RENCONTRE LES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS

Chien mignon

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le fait de nous confier son ou ses animaux marque, pour le propriétaire, son adhésion totale aux présentes conditions.

TARIFS

Le tarif est calculé par journée entamée.

Les journées réservées et non utilisées seront facturées. L'animal sera remis à son maître ou à son représentant après paiement total de la durée du séjour. Un acompte de 30% vous sera demandé à la réservation. Cet acompte est non remboursable. Un contrat sera établit à la réservation.

CARNET DE SANTÉ

Le carnet de santé de l'animal est exigé à son arrivée et conservé pendant le séjour.

Il est obligatoire devant la loi que votre animal soit identifié par tatouage ou puce électronique. La vaccination est obligatoire pour entrer à la pension. Pour le chien : maladie de carré, hépatite, leptospiroses, parvovirose et toux des chenils (Influenza et Bordetella). La vaccination est également obligatoire pour les chats : typhus, coryza, leucose. Les vaccins doivent être à jour.

Aucune exception ne sera faite si votre animal n’est pas vacciné, ceci pour la santé de votre compagnon et de celle des autres.

Chaque pensionnaire doit également être à jour de traitement antiparasitaire interne (vermifuge) et externe (puces et tiques)

FRAIS VÉTÉRINAIRE

La pension décline toute responsabilité en cas d'accident, de maladie mais s'engage à en avertir le propriétaire dans les plus brefs délais. Si nous constatons des signes suspects, nous nous engageons à faire examiner le pensionnaire par le vétérinaire attaché à la pension, suivre les prescriptions médicales éventuelles et ce aux frais du propriétaire. La pension s'engage à nourrir, abreuver votre animal et de lui apporter toute l'attention nécessaire au bon déroulement de son séjour.

Si l'état de l'animal nécessite une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le propriétaire donne son accord pour que la pension prenne toutes dispositions concernant la santé de son animal. Les frais médicaux et chirurgicaux seront aux frais du propriétaire.

SOCIALISATION

Avant leur premier séjour chez Happy Chow, chaque chien devra être vu. Cela garantit que les chiens jouent et sociabilisent ensemble de la bonne façon.

Étant donné que Happy Chow est un environnement de jeu ouvert, nous devrons refuser tout animal qui montre de l'agressivité envers les personnes ou les autres animaux pour la sécurité de tous. Happy Chow n'est pas une pension destinée à tout type d'animaux. Nous nous réservons donc le droit de refuser nos services à un animal que nous considérons comme pouvant présenter un danger pour lui-même ou pour les autres.

NOURRITURE

La pension ne fournit pas la nourriture. Chaque animal a des besoins alimentaires spécifiques.

NE SONT PAS ADMIS

Les chiennes en chaleur ne sont pas admises, ainsi que les mâles non castré (à partir de 9 mois). Il est obligatoire de signaler si votre animal suit un traitement et de fournir les médicaments et/ou la nourriture adaptée. Il est également obligatoire de signaler si votre chien est réactif/mordeur avec les humains et/ou les autres animaux. La bonne entente avec les chiens et les chats est indispensable.

RESPONSABILITÉS

Le propriétaire, qui doit être assuré en responsabilité civile pour son animal, reste le responsable de tous les dommages éventuels causés par son animal pendant son séjour en pension, sauf faute grave reconnue imputable au gardien de la pension. La mise en pension n'a pas pour effet un transfert de responsabilité.