LES MODALITÉS DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ HAPPY CHOW

DÉFINITION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ "HAPPY CHOW"

Le programme de fidélité HAPPY CHOW permet aux personnes qui possèdent un dossier-client valide* auprès de HAPPY CHOW, d'accumuler des points à chaque euro dépensé lors de l'achat de services chez HAPPY CHOW.

ADHÉSION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ HAPPY CHOW

L'adhésion au programme de fidélité HAPPY CHOW est gratuite et ne requiert aucun achat initial. Elle se fait lorsque le client (qui détient un dossier valide* chez HAPPY CHOW) remet à HAPPY CHOW une copie signée de la présente entente de services.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

Pour participer au programme de fidélité HAPPY CHOW, la personne doit :

- Avoir un dossier client valide chez HAPPY CHOW;

- Accepter et signer les présentes modalités;

- Résider en Belgique

- Être âgée d'au moins 18 ans.

* Un dossier client valide inclus obligatoirement :

- Nom et adresse complète valide;

- Un numéro de téléphone valide;

- Une adresse e-mail valide;

- Le respect des termes de l'entente de service entre le client et HAPPY CHOW.

L'ACCUMULATION DES POINTS

LA VALEUR DES POINTS

Un euro payé = 1 point HAPPY CHOW

Ex : si votre achat s'élève à 100€ (incluant les taxes), vous obtiendrez 100 points HAPPY CHOW*.

*Montant total - incluant les taxes - arrondi à l'euro inférieur (les cents ne sont pas cumulés pour points HAPPY CHOW futurs).

LES PRODUITS ET SERVICES ADMISSIBLES

La plupart des produits et services offerts par HAPPY CHOW sont admissibles au programme de fidélité HAPPY CHOW à l'exception des achats de chèques-cadeaux. 

HAPPY CHOW peut retirer ou ajouter des produits et services sujets à l'émission des points HAPPY CHOW à son entière discrétion et sans préavis.

HAPPY CHOW peut décider de ne pas allouer de points pour des périodes spécifiques à son entière discrétion et sans préavis.

Les produits, services ou périodes exclus du programme de fidélité HAPPY CHOW seront indiqués sur le site web de HAPPY CHOW @www.happychow.be.

À l'inverse, HAPPY CHOW pourrait offrir des points supplémentaires à l'achat de certains produits et services, lors de périodes spécifiques de l'année ou lors d'évènements promotionnels.

Les points HAPPY CHOW seront déduits du compte lors des remboursements. Si les points HAPPY CHOW à rembourser ont été échangés par le client pour obtenir une réduction de prix sur des produits ou services facturés par HAPPY CHOW, le client devra rembourser la réduction obtenue.

LES RESTRICTIONS

Les points HAPPY CHOW n'ont aucune valeur et ne sont donc pas monnayables en epèce.

Les points HAPPY CHOW ne sont pas transférables à un autre dossier et appartiennent exclusivement au titulaire du dossier client.

Les points HAPPY CHOW ne peuvent être vendus, attribués, échangés, légués ou offerts en cadeau.

Les points HAPPY CHOW accumulés sont automatiquement et irrémédiablement perdus après une période d'inactivité au dossier de 12 mois (aucun achat).

HAPPY CHOW se réserve le droit de retirer sans préavis, des points au dossier dans le cas de fausse déclaration de la part du client (ex : la personne n'est pas le vrai propriétaire de l'animal du dossier, la personne n'est pas le vrai titulaire du dossier client, etc.) ou si le client n'a plus de dossier valide chez HAPPY CHOW, notamment pour défaut de respecter les termes de l'entente de service.

HAPPY CHOW se réserve le droit de refuser la remise des points si la personne qui en fait la demande n'est pas le titulaire du dossier.

LA REMISE DES POINTS HAPPY CHOW

Les points HAPPY CHOW sont considérés comme un mode de paiement.

La valeur de remise est de 1€ de rabais par 20 points HAPPY CHOW accumulés.

Une limite de remise est fixée à 50€ par utilisation et par jour.

Les points HAPPY CHOW peuvent être échangés seulement si le nombre de points accumulés pour atteindre la valeur de remise désirée est atteint avant la transaction en cours.

Le nombre de points nécessaires pour atteindre la valeur de remise désirée sera soustrait du solde de points au dossier.

Les points accumulés au cours d'une transaction pourront être utilisés uniquement lors d'une transaction subséquente et à une date ultérieure.

MODIFICATIONS AU PROGRAMME

HAPPY CHOW peut modifier en tout temps et unilatéralement les critères du programme suivants 

- Les conditions d'admissibilité;

- La façon dont les points sont obtenus, échangés et calculés.

HAPPY CHOW avisera les clients par e-mail (à la dernière adresse e-mail au dossier) au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur des détails de ces nouvelles modifications.

HAPPY CHOW peut résilier la participation d'un client ou annuler complètement le programme de fidélité HAPPY CHOW en tout temps à sa discrétion. Les clients seront avisés au moins 60 jours à l'avance pour e-mail (à la dernière adresse e-mail au dossier) afin de leur donner l'opportunité de venir réclamer leurs points avant la fin du programme.

HAPPY CHOW peut suspendre temporairement et sans préavis le programme pour toute cause hors de son contrôle (panne informatique, panne technique, virus informatique, etc).

CONFIDENTIALITÉ

HAPPY CHOW assurera la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels des clients conformément à la Politique de confidentialité de HAPPY CHOW.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Toutes les décisions de HAPPY CHOW concernant le programme de fidélité HAPPY CHOW sont finales et lient tous les clients sans droit de recours.

Au moment de l'adhésion au programme HAPPY CHOW, le solde des points du client est à zéro. Pour accumuler des points, le client doit faire un achat de services chez HAPPY CHOW. Les points s'accumulent uniquement lors du paiement de cet achat. Le nombre de points est en fonction du montant total de la facture incluant les taxes.