Politique de remboursement

Les articles vendus chez Happy Chow sont neufs et vendus en parfaite condition sans défectuosité. Si un échange est demandé, les articles vendus en ligne, seulement, doivent être retournés par la poste aux frais du client, l'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et porter son étiquette. Il doit être également dans l'emballage d'origine. La facture originale doit être envoyé dans le colis de retour. Tout retour, pour quelques raisons que ce soit, doit être fait à l'intérieur de 7 jours suivant la date de livraison. Les frais de la nouvelle livraison seront assumés par le client.

Aucun remboursement ne sera accordé. Seuls les échanges et les bons d'achats sont acceptés.

Plusieurs produits ne peuvent pas être échangés. Les marchandises périssables telles que la nourriture et les friandises ne peuvent pas êtres retournés. Ainsi que les cartes-cadeaux.

Dans le cas où un article est défectueux, Happy Chow s'engage à l'échanger, le faire réparer ou à le rembourser selon les besoins. Si l'article ne présente aucune défectuosité, il sera ré-envoyé au client tel quel à vos frais. 

Lorsqu'un retour est accepté, l'échange sera effectué dans les deux ou trois semaines suivantes selon la disponibilité de l'article. Les articles en promotion ne donnent lieu à aucun échange ou remboursement.