top of page

Happy Chow : qui sommes-nous ?

Permettez-moi de me présenter : je suis Julie, créatrice de Happy Chow, salon de toilettage et pension pour animaux de compagnie à Ferrières. Je suis ravie de vous annoncer l'ouverture de Happy Chow qui vous proposera de rassembler les propriétaires d'animaux avec des services de soin sûrs et fiables.


L'une de mes grandes valeurs est de faire en sorte que les propriétaires sachent exactement ce qu'est Happy Chow et ce que je fais.


Voici ce que vous devez savoir à propos de Happy Chow :


1. Les relations


J'apprécie tous les progrès technologiques qui nous permettent de vous informer au mieux. Il existe des sites et des applications pour trouver un petsitteur, mais cela a un coût, ces plateformes prennent un pourcentage du service et demandent aux propriétaires d'animaux de souscrire un abonnement mensuel pour avoir accès aux fonctionnalités permettant de contacter les petsitteurs. La plupart des prestataires sur ces plateformes sont des particuliers, pas forcément formés dans le milieu animalier, comment savoir à qui faire confiance ?


Happy Chow est là, je tiens à connaître les propriétaires avec qui je travaille et les animaux dont je prends soin. Je prends le temps de comprendre la personnalité de votre animal et ses besoins. Au moment où le séjour commence, votre animal et moi auront déjà établi une relation grâce à la première rencontre (obligatoire avant chaque réservation).



2. Experte en soins pour animaux de compagnie


Professionnelle, expérimentée et formée pour les animaux de compagnie, je garantis que vos animaux seront entre de bonnes mains.


Je sais à quel point vos animaux sont importants pour vous, et ils le sont pour moi aussi. Happy Chow est en cours d'agrégation à la région wallonne et très bientôt assuré à La Baloise.


Bien sûr, je continue à effectuer des formations régulières afin de vous offrir des services toujours plus complets.


3. La communication est la clé


Avec Happy Chow, vous saurez toujours ce qui se passe pendant votre absence. Je communique avec vous à propos du séjour de votre compagnon, et je reste accessible sur les réseaux sociaux et par téléphone afin que vous puissiez vous détendre de savoir que vos animaux sont toujours en sécurité avec nous. Des photos et vidéos de vos animaux vous seront envoyés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Le site web et la page Facebook sont constamment mise à jour.


Maintenant qu'une date de début est fixée, il est temps de faire votre connaissance ! Comme je l'ai mentionné précédemment, je souhaite passer du temps à vous connaître, vous et vos animaux avant de fournir des services de pension et de toilettage. Au cours de la première rencontre (gratuite), vous venez chez Happy Chow avec vos animaux afin de découvrir les lieux, répondre à vos questions et faire connaissance mutuellement.


En attendant, assurez-vous d'être abonné à la page Facebook et Instagram pour suivre toutes les actualités de Happy Chow !

81 vues0 commentaire
bottom of page